Politique de confidentialité Retour à la page principale

 

Le Commissariat à l’accès à l’information et à la protection de la vie privée s'engage à respecter la vie privée des visiteurs de ce site Web.

Renseignements recueillis auprès des visiteurs/utilisateurs
Le site web du Commissariat à l’accès à l’information et à la protection de la vie privée ne recueille pas de renseignements personnels sur les visiteurs accédant à nos ressources en ligne. Ce site ne peut être utilisé pour fournir des renseignements personnels au Commissariat, et ce site n’est utilisé qu’à des fins d'information générale. Nous recueillons seulement des renseignements personnels auprès de vous directement si vous nous les fournissez par courriel, par télécopieur, par la poste, par téléphone ou en personne.

Communication sur Internet
Aucune transmission de données sur Internet n’est sécurisée à 100%, mais soyez rassuré que le Commissariat à l’accès à l’information et à la protection de la vie privée prend toutes les mesures raisonnables, y compris les garanties appropriées techniques et administratives, afin de protéger ces informations. Toute information envoyée au Commissariat par courrier électronique sera utilisée dans le seul but de fournir une assistance à la personne qui l'a envoyée. Toute information envoyée par courriel peut être interceptée, et si vous avez des préoccupations sur l'envoi de renseignements privés ou sensibles à nous par courriel, vous pouvez appeler, envoyer par la poste, par télécopieur ou visitez notre bureau en personne (voir nos coordonnées trouvées ci-dessous).

Liens externes
Le Commissariat à l’accès à l’information et à la protection de la vie privée n'est pas responsable pour les sites Web des liens externes indiqués sur ce site Web, y compris le contenu des sites externes, comment ils recueillent et utilisent des renseignements personnels et leurs politiques de confidentialité. Nous vous encourageons à consulter la politique de confidentialité de chaque site Web avant de déterminer s'il y a lieu de procéder à l'utilisation de ces sites.

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant notre politique de confidentialité ou du site Web, veuillez communiquer avec nous à l'adresse suivante:

Le Commissariat à l’accès à l’information et à la protection de la vie privée
65, rue Regent, bureau 230
Fredericton, NB E3B 7H8
Téléphone: (506) 453-5965
Sans-frais: 1-888-755-2811
Télécopieur: (506) 453-5963
Courriel: accès.info.privée@gnb.ca

Privacy Policy back to main




The Office of the Access to Information and Privacy Commissioner of New Brunswick is committed to respecting the privacy of visitors to this website.

Collection of Information
The website of the Office of the Access to Information and Privacy Commissioner of New Brunswick does not gather specific personal information about visitors accessing our online resources. This website cannot be used to submit personal information to the Office and is for general information purposes only. We will only collect personal information from you if you directly provide it to us by email, facsimile, mail, over the phone, or in person.

Communication over the Internet
No data transmission over the Internet is 100% secure, but please be assured that the Office of the Access to Information and Privacy Commissioner of New Brunswick takes all reasonable steps, including appropriate technical and administrative safeguards, to protect this information. Any information sent to the Office by email will be used for the sole purpose of providing assistance to the individual who sent it. Any information sent by email is susceptible to interception, and if you have concerns about sending private or sensitive information to us by email, you can call, mail, fax or visit our office in person using the contact information found below.

External Links
The Office of the Access to Information and Privacy Commissioner of New Brunswick is not responsible for the websites of external links found on this website, including the content of the external sites, how they collect and use personal information, and their privacy policies. We encourage you to review each website’s privacy policy before determining whether to proceed with use of such websites.

If you have any questions or comments about our website privacy policy or the website, please contact us at the following:

Office of the Access to Information and Privacy Commissioner
65 Regent Street, Suite 230
Fredericton, NB E3B 7H8
Telephone: (506) 453-5965
Toll-free: 1-888-755-2811
Facsimile: (506) 453-5963
E-mail: access.info.privacy@gnb.ca